Devenir partenaire

„Seeing is believing »

EqualVoice aide les entreprises à faire de l’égalité entre les sexes une réalité. EqualVoice propose l’algorithme sémantique développé en interne également à d’autres entreprises de médias et communications d’entreprise. En mesurant la représentation des femmes et des hommes, les entreprises responsables de la publication ont l’occasion de promouvoir activement l’égalité entre les sexes. Les chiffres générés par le facteur EqualVoice améliorent la prise de conscience pour les contenus que nous publions nous-mêmes et nous donnent la possibilité d’assumer nos responsabilités.

EqualVoice en tante que Service

Le réseau EqualVoice ne cesse de croître.
Devenez membre de notre communauté afin
de donner une voix égale aux femmes et aux hommes.

Pour les entreprises de médias – EqualVoice Media Community

En adhérant à l’EqualVoice Media Community, les entreprises de médias profitent d’un réseau international propre au secteur. Notre offre permet d’apprendre des expériences, des leçons tirées et des meilleures pratiques sur le thème de l’égalité des genres afin de contribuer, ensemble, à réduire l’écart de visibilité entre les genres dans les médias. Toutes les entreprises membres signent la charte commune EqualVoice Media dans laquelle les entreprises de médias s’engagent à mesurer la visibilité des femmes et des hommes dans leurs publications.

Pour les entreprises – EqualVoice United

15 entreprises suisses leaders ont signé la charte d’EqualVoice United – une communauté qui s’engage à promouvoir activement l’égalité des genres dans leur entreprise – et ont adhéré au réseau EqualVoice United. Ce réseau exclusif de cadres, de différents secteurs qui discutent de leur expérience et de leur savoir-faire acquis dans diverses entreprises renommées, offre l’occasion de promouvoir individuellement l’égalité des genres et d’agir sur l’économie suisse en tant qu’employeurs intéressants. L’égalité des genres est une tâche qui revient à la direction et EqualVoice United nous permet d’assumer la responsabilité de donner une voix égale aux femmes et aux hommes dans l’économie.